Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
25 mars 2017

Du tricot... pour changer

J'aime bien changer d'activités manuelles de temps en temps alors j'ai délaissé (juste un peu, rassurez-vous) les bijoux pour ressortir les aiguilles à tricoter. Ma copine Mag m'a refilé le virus et je n'arrête plus de faire des p'tits bonnets pour la marque de boissons Innocent. Chaque bonnet permet de reverser 20 cts à l'association Les Petits Frères des Pauvres.

20170323_081152

Mon objectif pour l'année était de 52 (un par semaine) et j'en suis déjà à 51... Le compteur va monter à combien....

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je tricote des bonnets en ce moment pour des bébés du Burkina Faso !!!!!
Répondre
T
Bravo pour cette belle productivité !
Répondre
I
mais tu sais tout faire toi !!!! impressionnant.<br /> <br /> bravo
Répondre
N
c'est vraiment tout mignon et en plus pour une noble cause. Doublement bravo! bisousssssssssss
Répondre
C
Et ils serviront à quoi, ces mini-bonnets ? J'ai des reste de laine. Ils sont très beaux et même doublement puisque c'est pour la bonne cause. Gros bisous ensoleillés
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité