Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
8 mars 2017

Eruption volcanique

Lors de la dernière rencontre avec les filles du Café de la Polymère nous avons "tout fait craquer" en suivant le tuto de "L'Art à moi". Après un long poncage et un long lustrage les perles ressortent bien brillantes. Une expérience à retenter dans d'autres couleurs. 

20170307_165732

Bonne journée de la femme à vous toutes qui passerez par ici...

Publicité
Commentaires
A
un beau rouge comme j'aime !!! bravo et biz
Répondre
D
Juste trop beau. Bon peut être que c'est mon envie de champignon mais la couleur luisante m'évoque une découpe en fine tranche de langue de bœuf<br /> <br /> <br /> <br /> Bon passons je dérape, en tout cas bravo !
Répondre
4
Une super idée qui révèle le brillant bravo les filles bizzzzz
Répondre
C
J'aime quand ça brille. Je ne savais pas qu'on pouvait poncer. Gros bisous
Répondre
L
Très joli !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité