Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
30 novembre 2016

De l'hidden et des pois

J'aime beaucoup la forme du collier "Corne et bois" d'Hélène Jeanclaude mais j'avais envie de le revisiter. Je voulais du rouge, du noir, du blanc... j'ai donc décidé de faire un hidden pour une partie des perles et des pois pour les autres.

il_est_pour_moi

Ce collier me plaît vraiment beaucoup alors je le garde. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps...

Publicité
Commentaires
4
Tu as raison de te faire plaisir aussi il n'y a pas de raison de se priver belle journée bisoussssssss
Répondre
C
Et tu as bien raison car il est très beau. D'ailleurs, celui que tu m'as fait dans les tons bois a beaucoup plu à l'amie à qui je l'ai offert. Gros bisous
Répondre
J
Ah oui, il est très joli. Moi aussi je l'aurais gardé pour moi, il va tout à fait avec un pull noir et rouge que j'affectionne particulièrement ! Bises.
Répondre
T
Très sympa ton collier !
Répondre
M
J'aurai fait pareil !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité