Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
27 novembre 2016

Joyeux anniversaire

Demain mon blog aura 9 ans. Pour fêter cela c'est moi qui vous offre un cadeau sur mesure. Je vous propose de gagner un pendentif dans le style de celui ci-dessous dans les couleurs de votre choix.

 

20161127_110050

Pour participer il suffit d'être abonné à ma newsletter et de laisser un commentaire sous ce post. Vous avez jusqu'au mercredi 30 novembre pour vous inscrire. Le tirage au sort aura lieu le jeudi 1er décembre.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Sandrine, comme d'habitude tes c olliers sont magnifiques, bravo pour tes réalisations. En ce moment mon mari est à l'hopital cancer du poumon quel noel en prespective, bisous Sandrine à bientot, françoise
Répondre
B
Bon anniversaire à ton blog, je te souhaite plein de nouvelles superbes créations. Je souhaite participer. Pour le pendentif, si je gagne, ce sera dans les teintes qui t'inspireront au moment où tu le créeras, selon ton inspiration. Ce sera de toutes façons réussi. J'adore les surprises. Sylvie
Répondre
M
C'est le jour J alors je vous souhaite à vous et votre blog un JOYEUX ANNIVERSAIRE. Je participe bien sûr à votre jeu car je trouve ce pendentif sympa.<br /> <br /> Matc 36
Répondre
J
Bon anniversaire à ton blog ! Ca fait un bail ! Bises.
Répondre
C
Il est vraiment très joli. Ces trois carrés superposés lui donne beaucoup de présence. Nul doute que quelque que soit la couleur, il embellira les tenues de fêtes. Gros bisous et belle semaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité