Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
27 octobre 2016

J'suis retombée dedans...

Vous vous demandez dans quoi je suis à nouveau tombée ? Et bien dans les pots de peinture... Tout ça pour vous présenter de nouveaux colliers "Splash". J'aime vraiment beaucoup cette plaque et ça semble plaire aussi aux visiteurs car il ne m'en reste plus en stock.

20161022_172556

20161022_172535

Je peux réaliser ces modèles dans d'autres couleurs alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Vous pourrez retrouver ces bijoux chez ALC (Arts et Loisirs Créatifs) à Bar-le-Duc. J'y expose avec 4 autres créateurs durant les mois de novembre et décembre.

Publicité
Commentaires
N
tu as bien fait de retomber dedans car c'est superbe! bisous ma douce amie et belle soirée.
Répondre
M
Et splash !!<br /> <br /> J'aime toujours ces colliers !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
T
j'adore ! absolument magnifique <br /> <br /> ou as tu trouvé ce tuto ?? merci <br /> <br /> belle journée bisouxxxxx
Répondre
I
Ah j'adore et dans ces teintes encore plus !<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
Je comprends ! En effet, c'est très joli ! Un peu lunaire par endroit ! Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité