Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
6 octobre 2016

Pour prolonger encore un peu l'été...

J'ai déjà fait plusieurs fois cette canne issue d'un tuto paru sur Parole de Pâte il y a quelques années mais c'est toujours un plaisir de voir le résultat. Pour prolonger encore un peu l'été j'ai choisi des couleurs estivales : blanc et turquoise. Les perles sont montées en sautoir avec différents types de chaînes argentées...

DSC02837

... et pour changer un peu quelques margouillats...

DSC02835

Ce week-end je retrouve mes copines du Café de la Polymère alors j'espère vous montrer rapidement des nouveautés.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la parure bleue qui est ma couleur fétiche ... tres belle journée. Béatrice
Répondre
M
bravo c'est toujours aussi joli ! j'espère que ton expo a bien marché.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours tes jolis sautoirs comme j'aime !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
N
Prolongeons prolongeons surtout avec tes merveilles! bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité