Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
19 mai 2016

Envie de soleil

Ca doit être le printemps pluvieux et froid que nous avons qui m'a inspiré cette mini-série de bijoux. Ah, le ciel bleu, le soleil, la plage...

"Bord de mer"

DSC02172

"Les parasols de la plage"

DSC02173

Vous pourrez les voir "en vrai" sur mon stand lors de l'animation du Quartier Notre Dame à Bar le Duc (55) ce samedi de 8 à 18 heures. Il y aura aussi le marché bio derrière l'Office de Tourisme. Le soleil devrait venir nous render une petite visite alors... venez nombreux.

Publicité
Commentaires
N
J'aime toujours autant les rayures....et les pois. <br /> <br /> Ça sent bon les vacances ! Espère tu as eu du succès d'autant que tu as eu du soleil. <br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt. Bises
Répondre
C
Rigolos ces bijoux ! Crois tu qu'ils vont faire venir le soleil ?
Répondre
C
Tes créations sont magnifiques ,<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier avec les bouées.<br /> <br /> Merci pour cet avant gout d'été.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Jolie parure qui sent bon l'été et les vacances ..je pense qu elle aura beaucoup de succès ..je te souhaite de belles rencontres et de bonnes ventes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité