Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
16 février 2016

Mica shift

Pour le dernier challenge de Créationfimo (voir post précédent), j'étais partie sur plusieurs projets. Voici deux pendentifs dans les couleurs de l'automne. Les photos ont été difficiles à prendre car ils sont bombés et il y avait toujours un reflet.

DSC01738

DSC01736

Cette technique est vraiment magique et permet de faire ressortir les motifs même les plus fins. Vos avis et regards sont toujours les bienvenus.

Publicité
Commentaires
B
Superbe résultat<br /> <br /> Béa de Quand Même
Répondre
4
Très belle réussite bravo pour la finesse bizzzzz
Répondre
S
j'aime beaucoup cette technique et tu lui fais honneur avec ces deux magnifiques pendentifs. J'adore !
Répondre
N
quel travail magnifique à nouveau! A chaque fois tu me scotche<br /> <br /> ...Bisousssssss et douce soirée
Répondre
A
J'adore, les deux, tu as bien associé tes couleurs et formes.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité