Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
27 novembre 2015

Douce France

Aujourd'hui mon blog a 8 ans. Grâce à lui, j'ai fait de jolies rencontres (virtuelles et réelles) alors, pour vous remercier, j'ai décidé de vous faire un cadeau.

Le collier "Douce France" vous a bien plu alors je vais vous en offrir un. En ce jour si particulier, ce nom a une résonnance particulière.

Pour tenter de le gagner c'est très simple, il suffir d'être inscrit à ma newsletter (vous pouvez le faire pour participer) et laisser un commentaire sous ce post avant le lundi 30 novembre minuit (tirage au sort le 1er décembre). Il sera fait dans la couleur préférée du gagnant. Pour vous rafraîchir la mémoire, voici plusieurs versions du collier.

DSC01627

Ils seront en vente ce week-end sur le marché de Noël de Fains-Véel (55).Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir me faire un p'tit coucou...

 

marche de noel 2015

 

Publicité
Commentaires
P
Oufffff j'ai eu chaud pour un peu je n'aurai pas pu participer....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog ....<br /> <br /> <br /> <br /> Croisage de doigts ;) :p
Répondre
I
Oh je m'en souvenais plus de ces derniers. super rigolo et chouette.
Répondre
N
J'adore le noir et rouge alors je participe moi. Bon marché et bonnes ventes. Bisous
Répondre
A
Bon et heureux anniversaire à ton blog...<br /> <br /> Nous sommes toujours aussi contentes de voir tes belles créations...<br /> <br /> Nous aimons beaucoup ces petits villages "de Noël"... et toutes tes réalisations...<br /> <br /> Est ce que des broches maisons existent ???<br /> <br /> Bon marché de NOEL et continue de nous épater pendant encore longtemps...
Répondre
C
Joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> Je les trouve magnifiques ces colliers...<br /> <br /> Merci pour le jeu
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité