Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
26 août 2015

Stage Hélène Jeanclaude (suite et fin)

Je vous présente enfin le dernier collier réalisé lors du stage avec Hélène Jeanclaude en juin. Il est loin d'être parfait mais j'ai bien aimé travailler ces formes alors je vais essayer de m'améliorer... 

DSC01461

Comme souvent lors d'essai j'ai choisi des couleurs improbables mais finalement ça ne me déplaît pas.

Le prochain post sera consacré à une créatrice en herbe. 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, j'aime beaucoup les motifs et le mélange des couleurs est très harmonieux!!! Je dois faire le stage avec Hélène Jeanclaude à la fin du mois, vu le résultat, j'ai hâte d'y être :) A bientôt.
Répondre
J
Il est parfait !!!! Forme, couleurs.... on ne voit pas les défauts ..... ils doivent être tt petits. Biz
Répondre
T
Très joli ce collier et très bon choix de couleurs : j'aime
Répondre
4
Couleurs très jolies et les défauts on ne les voit pas bizzzzzzzz
Répondre
N
c'est juste magnifique sauf que je le trouve un peu gros mais ce n'est peut être qu'une impression. En tous cas j'adore les couleurs et le graphisme. Bravo!!! bisousssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité