Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
14 janvier 2015

Et après...

Déjà 8 jours que l'horreur a frappé la France. Pour qu'on n'oublie pas les 17 victimes qui sont mortes pour notre liberté d'expression, notre liberté ou à cause de leur religion, j'ai ressorti mes crayons en Fimo pour écrire moi aussi "Je suis Charlie" de toutes les couleurs.

DSC00667

Et puisque la vie continue je vous montre ma dernière création de 2014, un pendentif réalisé avec un mica shift doré.

DSC00329

 

Publicité
Commentaires
P
Tout ça fait très peur ... Mais en effet, il faut continuer. Ton mica shift est magnifique !
Répondre
M
Je suis un peu en retard.....belle pensée pour Charlie....ton pendentif est très joli!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marieC
Répondre
C
Très joli bijou. Je ne sais de quoi tu parles, mais j'admire le résultat. <br /> <br /> Chacune à sa manière, avec son talent, fera que Charlie vivra encore un peu. J'ai suivi hier, ce qui se passait en Belgique. C'est l'union des forces de plusieurs pays qui, paraît-il, a permis ces arrestations. Que vive nos démocraties royale ou républicaine ! Gros bisous
Répondre
M
Joli pendentif !!!<br /> <br /> Grosses bises & bonne journée
Répondre
N
voilà un bel hommage à Charlie...J'adore!<br /> <br /> Ton bijou est très beau aussi.<br /> <br /> Bisous à toi ma chère Sandrine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité