Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
10 décembre 2014

Encres et feuilles d'or

Je vous présente aujourd'hui deux pendentifs qui attendaient sagement depuis des lustres dans ma boîte à perles. Ils sont réalisés avec des feuilles d'or et des encres.

Bijoux Fains 003

Bijoux Fains 004

Je vous présente aussi mes deux derniers margouillats, ils sont déjà vendus...

Bijoux Fains 002

N'oubliez pas les marchés de Noël de Ville-sur-Saulx (55) samedi 13 et celui de Savonnières-devant-Bar (55) le dimanche 14.

Publicité
Commentaires
C
Très beaux, classe pour les fêtes
Répondre
M
J'aime beaucoup tes 2 pendentifs encre et or, très sobre avec un petit faible pour le puzzle....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
P
Superbe le second pendentif avec le puzze quant à tes margouillats is sont trop beaux ca m'etonne pas qu'ils soient dejà adoptés....Bises ma belle.
Répondre
M
Moi aussi j'aime la pièce de puzzle !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
J
J'aime beaucoup le second, je le trouve original. Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité