Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
8 octobre 2014

Nautilés

Voici 3 nautilés qui avaient été oubliés dans une boîte de perles. Je crois bien que je vais vite en refaire car j'aime beaucoup le rendu et le jeu des couleurs. Ils sont juste montés sur un ruban mais je trouve que la perle se suffit à elle-même.

bijoux Velaines 009

Si vous voulez être au courant des parutions sur ce blog, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter. Les adresses sont gardées confidentielles.

Publicité
Commentaires
A
Bravo Tata,<br /> <br /> C'est très joli... on dirait des planètes... Bisous
Répondre
D
Ils sont superbes! Parfois, le mieux est l'ennemi du bien, vous avez eu raison de miser sur la sobriété!
Répondre
M
en effet il eut été dommage de les oublier dans une boîte ! vite vite d'autres petits copains ! bravo tu les réussis très bien<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu as bien raison ils sont trés beaux ces nautilés et n'ont pas besoin de surplus bravo gros bisous
Répondre
E
Cooooool !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité