Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
24 septembre 2014

Coucou, me revoilou

J'avais promis de venir vous rendre visite plus souvent mais le soleil m'invite à passer plus de temps dehors que dans l'atelier... Je vous montre quand même quelques modèles que je viens de terminer. La rentrée m'inspire avec des gribouillis et de la peinture...

"Gribouillis en folie" d'après le tuto de Nathalie (Caméléon Polymère)

bijoux Splash 002

"Des splashs de toutes les couleurs" avec la plaque Lisa Pavelka

bijoux Splash 006

bijoux Splash 008

bijoux Splash 001

et enfin "Tapisserie dorée" avec une autre plaque Lisa Pavelka

bijoux Splash 003

Vous pourrez voir ces nouveautés à la Fête de la Pomme à Velaines (55) le dimanche 5 octobre de 10 à 18 heures.

Démonstration de pressage de pommes, cirque, animation de rue, marché artisanal... vous attendent.

Publicité
Commentaires
A
Que de jolies couleurs! Taches de peinture,c EST original.
Répondre
I
Oh excellent tes colliers taches ! j'aime beaucoup
Répondre
C
Très joli, je participe également à une fête de la pomme près de chez moi dans 3 semaines!!
Répondre
J
Trop jolis les splatchs. Mon cadeau n'est pas encore commencé. C'est horrible!!!! Je suis surbookee au boulot. Toutefois, vivement samedi. Biz
Répondre
8
Contente d'admirer tes nouvelles créations, un petit faible pour la dernière quand même, c'est l'annonce de notre rencontre de samedi qui t'a donné envie de t'y remettre?J'ai hâte, j'ai hâte.....Moi j' ai tout fini et emballé, je suis prête à partir, il manque juste le dessert mais ce sera pour demain....<br /> <br /> Biz et à samedi<br /> <br /> MarieC
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité