Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
13 mai 2014

Vive le printemps

J'aime le printemps pour plein de raisons différentes : les fleurs dans le jardin, les feuilles qui ornent les arbres, les journées qui rallongent, la chaleur qui revient (normalement)... et les vêtements marine et blanc qui envahissent les rayons des magasins. J'adore le mariage de ces deux teintes, toujours chic et élégant. J'ai décidé de faire des bijoux avec la technique du sutton slice pour aller avec ces vêtements.

Celui-là il est pour moi.

pendentif bleu et blanc

Le voici porté

collier porté

Un collier "lentilles"

Bijoux 006

* * * * *

Samedi 17 mai, je vous donne rendez-vous au quartier Notre-Dame à Bar-le-Duc (55) pour la désormais traditionnelle journée d'animations des commerçants du quartier. Je suis sûre que vous y trouverez de jolies idées de cadeaux pour la Fête des Mères.

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'actualité tes beaux bijoux ! bises et bon dimanche
Répondre
B
trop classe j aime
Répondre
C
Très joli, je suis également fan du marine et blanc!!
Répondre
F
De très jolies créations, ton sutton slice est bien réalisé, pas facile avec des motifs aussi fins Bravo !!!
Répondre
M
J'adore quand tu fais ces colliers bleu et blanc ....trop beau .<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité