Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
23 avril 2014

Des boucles en veux-tu, en voilà....

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait de boucles d'oreilles. En voici donc une petite série qui va prendre la direction de la Bretagne. Le plus embêtant quand j'en fais c'est de les prende en photo, il y en a toujours une qui tourne, il y a des reflets... 

 

boucles d'oreilles

boucles d'oreilles1

boucles d'oreilles3

boucles d'oreilles2

Mon stock étant très bas, je reviens vite vers vous pour vous montrer de nouveaux bijoux.

Publicité
Commentaires
S
ah j'adore comme toujours .... voilà une belle collection !! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Caro
Répondre
N
coucou ma chère Sandrine. Contente de reprendre le chemin des blogs et là, c'est une magnifique collection que je découvre. Que choisir, pas facile acr tout est élégant et raffiné. Passe une douce journée. Bisoussssssss
Répondre
V
quelle jolie collection !!!
Répondre
C
On arrive quand même à bien les voir. Je te souhaite d'en vendre beaucoup ! Bises et créative journée !
Répondre
V
tout çà ????? ! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité