Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
26 février 2013

Viens Poupoule, viens Poupoule, viens...

Quand vous allez voir la photo, vous allez vous dire que le choix du titre était facile, certes, mais c'est surtout pour vous mettre la chanson en tête que je l'ai choisi... Le motif "pied de poule" est à l'honneur sur les podiums des défilés et sur les blogs alors je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire. J'ai choisi le tuto proposé par Lulianne (merci pour le partage) pour le réaliser. 

Viens Poupoule 006Cette parure me plaît bien alors je crois que je vais la garder. Si vous la voulez dans d'autres couleurs, n'hésitez pas à me contacter...

Publicité
Commentaires
N
Bravo,j'ai reussi.<br /> <br /> Bisous a+
Répondre
I
ça fait toujours son effet cette cane ! bravo
Répondre
C
Mais chez toi, c'est presque normal, non ? lol<br /> <br /> bises et bonne journée !
Répondre
C
Tu ne fimotes plus ou c'est moi qui ai un problème pour trouver tes billets.<br /> <br /> bonne chance pour le jeu ! Si tu gagnes, tu m'envoies un lapin et un oeuf ! lol<br /> <br /> Bises et belle journée enneigée !
Répondre
E
OUah super bien assorti ! bravo ! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité