Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
21 février 2013

J'ai descendu dans mon jardin...

Comme à chaque rencontre des membres du Café de la Polymère, nous nous sommes échangés des cadeaux. Cette fois-ci Julie nous a imposé de faire un objet ou bijou en rapport avec un métier. Après bien des hésitations j'ai réalisé un tableau mémo avec des magnet's sur le jardinage. C'est Créasand qui l'a reçu. Comme il me plaît bien je vais m'en faire un mais sur un autre thème... Les emporte-pièces viennent de chez Miss Bricole.

j'ai descendu dans mon jardin 008Le cadeau que j'ai reçu semblait fait pour moi (je suis assistante maternelle). C'est Josie qui l'a réalisé. Merci à elle.

Collier Josie 003

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai vivement le jardin ,mais aujourd'hui on est congelé ,que de souvenirs avec tout ça ,bientôt la prochaine rencontre !!<br /> <br /> Bises .mag.
Répondre
M
Coucou Sandrine, votre mémo ma plaît beaucoup, le printemps arrive bientôt ,<br /> <br /> vivement que<br /> <br /> l'on descende au jardin.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Cela me rappelle les bons moments passés ensemble...De très beaux cadeaux...A l'occasion, pourras-tu donner la liste du matériel pour le mémo, trop chouette!!!Biz
Répondre
J
Que de bons souvenirs....
Répondre
N
Les cadeaux de chaque rencontre sont toujours originaux et différents. C'est superbe tout ça. <br /> <br /> Ça me dit bien de faire un mémo. Tu me rappelleras STP le matos qu.il faut et surtout où tu as trouvé tableau. Après il faudra que je trouve le temps. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité