Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
14 février 2013

Ah, l'amour...

En ce jour de Saint Valentin, je vous présente un masque que j'ai réalisé pour un challenge sur CréationFimo. Notre chère Médusa nous a demandé de faire un masque vénitien qui nous rapelle le Saint Patron des Amoureux. Vous pouvez retrouver les autres créations sur Parole de Pâte en cliquant ICI.

Masque vénitienMerci aux administratrices de CréationFimo et Parole de Pâte de nous proposer des challenges qui nous permettent de tester d'autres choses... Bonne fête à tous les amoureux.

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment très beau
Répondre
L
Original ^ ^ je n'aime pas beaucoup le rose mais j'adore les masques vénitiens ! <3
Répondre
M
Tu sais habiller le rose en toutes circonstances, bravo pour ce masque plein d'amour et de tendresse aussi. bises
Répondre
C
C'est magnifique, tu es très "productive" en ce moment.
Répondre
M
il est vraiment magnifique ton masque !<br /> <br /> très belle création<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité