Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
13 février 2013

Canne Bettina

Lors de la rencontre avec mes copines du Café de la Polymère, nous avons testé la canne "Pixelated Retro Blend Cane" de Bettina Walker. Cette technique est sympa et le résultat est vraiment très agréable à l'oeil. Quand je teste une technique j'aime bien utiliser des couleurs que j'utilise peu alors voici une parure verte (je me suis inspirée des montages d'Isa 07 et elle me plaît bien alors je vais la garder pour moi) et deux jolis animaux montés en broches (merci à Nelly pour les explications de la chouette).

Parure verte 001chouette et chat 001

Dès que mon clay-gun sera livré, je recommencerai cette canne dans d'autres couleurs...

Publicité
Commentaires
Z
tres joli cette chouette et la parure verte est tres jolie bises
Répondre
V
suis toujours en admiration !!!!
Répondre
C
Je les avais raté ! Ce qu'ils sont mimi ces petits z'animaux !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
J
Bien joli toute cette série. Je craque pour le minou !!!!
Répondre
A
jen'ai pas encore eu le temps d'essayer cette cane mais elle me tente bien en plus j'adore les couleurs que tu as utilisee pour le chat le collier est tres joli<br /> <br /> tu as un emporte piece pour le chat? car cest super sympa ca plairait bien a ma petite louloute
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité