Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
6 février 2013

Des p'tits trous, des p'tits trous...

Avec mes copines du Café de la Polymère, nous avons "fait des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous, des trous de toutes tailles, de toutes les couleurs". Pour réaliser des pendentifs nous avons suivi le tuto d'Angélique

pendentifs à trous 006

Le résultat m'a tellement plu que j'en ai déjà refait un (le rose et bleu) et je sais déjà de quelles couleurs seront les prochains....

J'espère que, comme moi, vous avez l'air de la chanson en tête maintenant...

* * * * *

Pour fêter les 10.000 visiteurs sur son blog, Emma organise un jeu avec une jolie boîte décorée par ses soins à gagner. Tentez votre chance...

Publicité
Commentaires
E
Woaw j'adore!!!!
Répondre
M
ils sont très jolis j'adore aussi l'effet bombé !<br /> <br /> bravo et bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très zzzzolis ces ptits trous !
Répondre
C
J'en veux bien des petits trous aussi jolis. <br /> <br /> La pâte fimo se découpe-t-elle à la perforatrice ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
D
Hannn j'adore c'est très seventies, quelle créativité, bravoo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité