Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
10 décembre 2012

Des bonbons en bouteille

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai moi aussi craqué pour les petites fioles à remplir de miniatures. Rien de bien particulier dans la création mais ce n'est pas facile de faire des bonbons si petits (il faut qu'ils passent par le goulot).

Les Smarties et les sucres d'orge

Bijoux expo 001

Les deux pendentifs sont déjà vendus alors je vais en faire d'autres pour le Marché de Noël de ce week-end. Je serai à la Salle des Fêtes de Savonnières-devant-Bar (55) samedi 15 décembre de 14 à 20 heures et dimanche 16 de 9 à 18 heures. Venez nombreux...

Publicité
Commentaires
D
j'adore et c'est bien en casd'urgence pour couper la faim <br /> <br /> lol<br /> <br /> bisous <br /> <br /> DEnise
Répondre
N
Toujours aussi mimi ces p'tites fioles !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Natou
Répondre
C
Mais tu penses aux heures de ménage que tu aurais à faire ? J'en viens, et comme je travaillais, mon week end se passait à nettoyer la maison. Il paraît que j'ai traumatisé les enfants. lol<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
V
tout mimi !!!!
Répondre
N
il ne faut pas avoir une grosse fain; <br /> <br /> Quel passion;
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité