Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
4 décembre 2012

Marchés de Noël

Voilà mon premier marché de Noël de l'année à peine terminé que je pense déjà au suivant... Les visiteurs ont été peu nombreux le samedi (ils devaient tous être au défilé de St Nicolas) mais ils sont venus en nombre le dimanche après-midi. J'ai même eu l'aide de la Mère Noël et c'était bien sympa...

Marché de Noël et bijoux 012Je vous donne maintenant rendez-vous les 15 et 16 décembre à la Salle des Fêtes de Savonnières devant Bar.

Publicité
Commentaires
I
Oh punaise devant le bar ça promet !!! lol<br /> <br /> Bon courage et au moins toi tu seras au chaud !!! pas moi !
Répondre
N
La Mere Noel est jolie,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un attout suplementaire pour vendre.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a +
Répondre
S
Trop cool, la mère noël ! Tu en as profité pour lui demandé un cadeau ? lol ! Bon prochain marché alors ! Biz
Répondre
C
Très jolie Demoiselle Noël ! Une longue carrière s'ouvre devant elle, le temps de l'amour et des cadeaux est promis à un bel avenir.<br /> <br /> Gros bisous à partager
Répondre
M
merci pour ton comm sandrine et j'espère que tes prochains marché vont marcher du feu de dieu . bises à toi et à Mère Noël
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité