Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
6 novembre 2012

Un peu de chaleur

Avec l'arrivée de l'automne, les températures baissent... Je vous propose donc de vous réchauffer à la chaleur de ce pendentif "flamme dorée". Il est né un peu par hasard grâce à des restes de mokumé.

Flamme dorée 001Je vous demande de m'excuser de vous délaisser ces derniers temps mais les Marchés de Noël approchent à grands pas et je passe beaucoup de temps à faire de nouveaux bijoux. Ils seront bientôt visibles sur mon blog et vous pourrez les voir sur le Marché de Noël à Fains-Véel (55) les 1/2 décembre et sur celui de Savonnières-devant-Bar (55) le 15 décembre.

Publicité
Commentaires
C
Très beaux ce pendentif aux couleurs de l'automne !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
J'adore cette chaleur, c'est très réussi...
Répondre
E
Très joli pendentif et je ne peux qu'approuver: le hasard a vraiment bien fait les choses!
Répondre
P
Comme quoi le hasard fait bien les choses !<br /> <br /> Bisessssssss
Répondre
N
Très joli pendentif !!! et vive le hasard en fimo !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Natou
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité