Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
19 octobre 2012

Aquarelle

Après les crayons de couleurs, les pinceaux. Je m'explique : quand j'ai passé des restes de pâte à la machine j'ai trouvé que l'effet était sympa et que ça ressemblait à de l'aquarelle. J'ai donc décidé de garder la plaque et de l'utiliser pour faire des bijoux. Voilà donc deux pendentifs issus de cet essai.

Aquarelle 001Ces bijoux sont en vente dans ma boutique en cliquant ICI. Les rayons se remplissent doucement... Si un bijou vous intéresse mais qu'il n'est pas en boutique n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique! j'adore le jeu des couleurs!<br /> <br /> En même temps je découvre ton blog très sympa!
Répondre
C
tout simplement magnifique !!<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
une belle association de couleurs et de formes
Répondre
M
tres tres sympa!!j'aime bcp le rond!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ils sont très beaux, ces bijoux. Les porte-clefs crayons ont beaucoup plu et ont fait l'admiration des filles. Ton travail est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité