Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
17 octobre 2012

Stage avec Chifonie

Le week-end dernier, j'ai donc retrouvé mes copines du Café de la Polymère pour un week-end d'apprentissage. Chifonie est venue nous enseigner sa technique de la transparence. Comme vous vous en doutez, on a passé un superbe week-end riche d'apprentissages, de discussions, de papotages, de rigolades... Il y avait Josie, Nelly, Emeu, moi, Magali, Julie, Marie-Claude (pas de blog), Pauline, Sandrine et Chifonie. Désolée Gaëlle, tu étais déjà partie au moment de la photo...

DSCF5754Voici les bijoux que j'ai réalisé. Ce n'est pas parfait mais je suis contente du résultat. La brillance avec le tour à polir est incomparable...

Bijoux du stage avec Chifonie 001Chifonie a eu la gentillesse d'offrir à toutes les participantes un joli bijou de portable.

Bijoux du stage avec Chifonie 008Un grand merci à Chifonie pour sa gentillesse et sa disponibilité. J'espère la croiser à nouveau lors d'une rencontre de fimoteuses ou lors d'un stage. Tu reviens à la maison quand tu veux...

Publicité
Commentaires
K
Trop dégoûtée de ne pas avoir pu être là. Bisous Madame
Répondre
C
Ces rencontres de filles sont incomparables et grâce à tes nouvelles acquisitions tu vas pouvoir faire de bien plus jolies petites choses.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
D
de nouveaux motifs genre vintage <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Denise
Répondre
M
bravo pour ce stage très amical !<br /> <br /> bises
Répondre
Z
bravo les nouvelles creations sont magnifiques!bonne journee
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité