Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
22 août 2012

Hypnotique, mosaïque et énigmatique...

Après une longue absence, me voilà de retour. Il fait trop chaud pour patouiller alors j'en profite pour faire du montage et vider les boîtes de perles... Je vous montre trois pendentifs tout simples mais qui font de l'effet sur un décoletté bronzé.

"Le Margouillat hypnotique"

Pendentifs d'été 004

"Le Dauphin mosaïque"

Pendentifs d'été 001

"Le Puzzle énigmatique"

Pendentifs d'été 005

Le dauphin et le puzzle sont en vente dans ma boutique, en cliquant ICI.

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le margouillat avec ses belles couleurs!!!
Répondre
N
je viens te souhaiter un bon WE en espérant que tu vas expérimenter ton joli moule...Bisoussssssssssss
Répondre
T
j'adore ton gecco ! bravo
Répondre
E
j'aime beaucoup ceux avec les spirales,bientot finie les vacances les montages recommencent lol<br /> <br /> bonne fin d'apres midi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ma petite fille Mel s'est mise à la fimo. Pas beaucoup d'idée ni de technique. Je lui adresse ton site pour lui dégourdir esprit et doigts.<br /> <br /> Bon retour et belle rentrée ! Et tes vacances ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité