Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
28 avril 2012

Le tourbillon de la vie

"Elle avait des bagues à chaque doigts, des tas de bracelets autour des poignets..."

Ici il n'y aura ni bague ni bracelet, juste des pendentifs et des broches. Avec ma fille nous avons réalisés ces bijoux, grâce au tuto de Mabcréa, lors du dernier WE du Café de la Polymère. Je trouve le résultat sympa alors on recommencera...

Les pendentifs

bijoux Mabcréa 002

Les broches

bijoux Mabcréa 005

Je vous laisse deviner lesquels sont les miens et lesquels sont ceux de Justine. Petit indice : la couleur...

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai coutume de féliciter Sandrine,aujourd'hui<br /> <br /> je salue le talent de Justine.Bravo Justine ton<br /> <br /> travail m'épate. Ces tourbillons sont très réussis<br /> <br /> moi aussi, je préfère les dégradés de mauve.<br /> <br /> Bises et félicitations à toutes les deux.
Répondre
C
Effectivement, ils sont très sympas et les couleurs sont très belles.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
Ces tourbillons sont magnifiques j'adore ! Avec une petite préférence peut être pour les dégradés de violet, mais ce n'est qu'une question de goût car les tourbillons verts sont tout aussi réussis techniquement ! Je file voir le tuto !
Répondre
M
Ces tourbillons sont magnifiques j'adore ! Avec une petite préférence peut être pour les dégradés de violet, mais ce n'est qu'une question de goût car les tourbillons verts sont tout aussi réussis techniquement ! Je file voir le tuto !
Répondre
M
ils sont tous superbes et les couleurs sont géniales, vous avez bien bossé les filles !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité