Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
24 avril 2012

Des fleurs et des gourmandises

Ce qu'il y a aussi de sympa lors des rencontres du Café de la Polymère, c'est qu'en plus de retrouver les copines pour partager de bons moments on peut aussi feuilleter des livres qu'on hésite à acheter. J'ai craqué pour des modèles du livre de Lilas Force (merci Christine)

J'ai donc décidé de faire un collier inspiré du livre mais légèrement modifié au niveau des couleurs. Il est monté sur un ruban noir et blanc pour plus de féminité. Celui-là, il est pour moi...

Colliers 008

J'ai aussi fait des sucettes pour ma fille et mes nièces, elles ont adoré.

Colliers 012

Ce livre m'a inspiré d'autres modèles que je vais vite vous montrer.

Publicité
Commentaires
Z
tres jolies creations bravo à toi bises
Répondre
C
C'est super beau !! j'adore tout !! il en faut pour les grandes et les petites !<br /> <br /> je te souhaite un bon WE !
Répondre
M
super génial ! j'adore !!!<br /> <br /> un grand bravo à toi<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adore aussi feuilleter les livres, ça donne plein d'idées! mais c'est vrai que si on devait tout acheter on en finirait plus. En tout tu as été bien inspirée c'est très joli! Biz
Répondre
N
très joli encore tout cela. Quelle belle inspiration et tu nous gâte avec tes merveilles. Bisousssssssssssssssssss et douce soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité