Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
26 mars 2012

Carnaval

Si je vous ai un peu laissé ces dernières semaines c'est parce que j'avais beaucoup d'occupation en couture. J'ai confectionné les costumes de Carnaval pour toute la famille ainsi que 21 barboteuses et bavoirs pour les membres d'une association . Ma fille a voulu un costume de Chaperon rouge alors je ne pouvais pas la laisser sans bijoux... Je lui ai donc fait une épingle avec des champignons, une breloque et un ruban et les boucles d'oreilles assorties. La classe, non ?

Carnaval 2012 002Carnaval 2012 005

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu ces petits champignons. Ils sont mignons tout plein. <br /> <br /> J'ai retrouvé ma forme, juste l'estomac qui ne suit pas. Je vais continuer à manger léger et vitaminé !<br /> <br /> Bises et belle journée ! De neige, sur Paris.
Répondre
E
ohh vous etes trop beau tous les 4, j'aurai bien aimé te voir avec ce costume en vrai ;)<br /> <br /> bises
Répondre
B
Oh ils sont craquants ces champignons ! Particulièrement les BO ! Bravo !
Répondre
M
Vous avez des mains de fée Sandrine, vous êtes<br /> <br /> très beaux tous les quatre et je suis en admiration devant vos créations.<br /> <br /> Bises à vous quatre.
Répondre
M
eh ben quel boulot, j'admire, dis, je fête les 50 ans de mon mari sur le thème disco , tu veux pas faire nos costumes ? je rigole biensûr , mais si j'avais ton talent de couturière et celui de ma mère , je le ferai sûrement .<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité