Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
11 mars 2012

Challenge Yves

Comme chaque année le journal Parole de Pâte a lancé un challenge pour honorer la mémoire d'Yves, l'un des créateurs du journal, trop tôt disparu. Cette année il fallait utiliser la technique de Julie Picarrelo ou d'Alice Stroppel pour créer un objet ou un bijou. Comme j'adore la technique d'Alice Stroppel j'ai décidé de l'utiliser mais d'une manière un peu différente en utilisant juste un camaïeu de bleus.

pendentif_bleu_alice_stroppel 007

Vous pouvez voir les autres créations en cliquant ICI.

Publicité
Commentaires
D
Tres joli Sandrine ,toujours tres active <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Denise
Répondre
C
Je trouve ça encore plus joli le fait de n'avoir utilisé qu'un seul ton. Ton pendentif est très joli, il me fait penser à de la glace (pas celle qu'on mange hein !)
Répondre
M
très jolie ton pendentif dans les bleus !<br /> <br /> bises .mag.
Répondre
M
très réussi ton challenge ! j'adore la couleur et le rendu de ce style est splendide<br /> <br /> un grand bravo à toi pour ta participation<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
T
sympa ta Stroppel toute bleue ! bel effet et joli résultat.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité