Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
15 février 2012

Animaux rigolos

La neige et le froid ont disparu et ont fait place à la pluie... Il faut donc occuper les enfants qui sont en vacances. Justine, Pierre, Camille et moi avons décidé de faire des animaux rigolos en suivant le tuto de Louanneblue (merci à elle). C'est super agréable de voir les animaux naître sous nos doigts et même si le choix des couleurs nous a pris du temps (il faut du contraste) on s'est bien amusé. Ils seront montés en broches, pendentifs ou porte-clés. 

Animaux en Fimo 002

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!! c'est trop mignon !!!<br /> <br /> bises.
Répondre
L
Très réussis, ravie d'avoir pu occuper cet aprem pluvieuse ;-)<br /> <br /> Lou ;-)
Répondre
C
J'adore!!!, j'en verrais bien sur un couvercle de l'une de mes boites.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ils sont trop mimi ces p'tits z'animaux !!<br /> <br /> Bisous & bon week-end
Répondre
J
Trop mignons et rigolos ces animaux. Bravo les jeunes. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité