Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
24 janvier 2012

Alice Stroppel

Après une longue absence me voici de retour. Je n'ai pas de nouvelles techniques à vous montrer mais 3 parures (avec des bagues pour une fois) réalisées avec la fameuse technique d'Alice Stroppel. Pour les deux premières j'ai utilisé des cannes qui avaient les mêmes couleurs et pour la troisième j'ai pris toutes les cannes que j'avais en stock. J'espère que ça vous plaît autant qu'à moi car vous allez encore en voir dans les semaines à venir...

parures Stroppel 004parures Stroppel 002parures Stroppel 006

Vous pouvez retrouver ces bijoux dans ma boutique en ligne en cliquant ICI.

Publicité
Commentaires
I
C'est très réussi !!!
Répondre
Z
waou!cest magnifique!j'adore bises
Répondre
M
kikou . grâce à denise j'ai découvert ton site aujourd'hui! super les bijoux!! bonne continuation!!!
Répondre
M
cà fait plaisir de te retrouver ,jolie réussite en canne stroppel , j'ai aussi une préférence pour le dernier . bises
Répondre
D
bien joli <br /> <br /> superbe ta vitrine<br /> <br /> BOn week end <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité