Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
31 août 2011

De la couleur et des fleurs...

Avec la préparation des expo je n'ai pas trop le temps de poster ces temps-ci. Je vous montre quand même deux parures que j'aime beaucoup.
La première est composée d'un collier lentilles et d'une bague noires striées de plein de couleurs, c'est pour ça que je l'appelle "Arlequin".

La parure "Arlequin"

parure_arlequin

Un long sautoir et une paire de boucles d'oreilles composent la deuxième. Les fleurs ont été réalisé selon un tuto du livre "Cannes en folie" de Magali Chauveau et Nathalie Turle-Durang.

"Petites fleurs vertes"

parure_fleurs_vertes

* * * * *

Samedi 3 septembre je vous donne rendez-vous au Quartier Notre-Dame à BAR LE DUC pour fêter les 100 ans de l'office du tourisme. Démonstrations commerciales, artisanales et musicales, inauguration du quartier, concert d'Eric Frasiak (pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille de cliquer LA) et embrasement du parvis sont au programme de cette journée.Venez nombreux...


Publicité
Commentaires
P
Ta parure et ton sautoir sont tous deux très jolis. J'aime particulièrement la délicatesse du sautoir et ses couleurs mais ta parure Arlequin est très belle également.<br /> J'espère que ton expo s'est bien passée.<br /> Bisous
Répondre
J
vraiment très sympa!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Très jolis ces bijoux ! Et je ne te souhaite de passer une très jolie journée le 3 ! biz
Répondre
M
comme d'hab j'adore ton sautoir !!!!mais le collier lentilles est aussi très beau .<br /> bises .mag.
Répondre
C
Je penserai à toi et te dis bravo pour ce collier à lentilles !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité