Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
16 août 2011

Gourmandises

Mes copines Créasand et Kaillebotine sont venues fimoter à la maison dernièrement. Nous nous sommes inspirées du livre de Valérie Fauvellière "Gourmandises à créer en pâte polymère" pour réaliser quelques gourmandises. Je ne vous montre que mes bijoux car j'ai oublié de prendre les leurs en photos. Vous pourrez bientôt les voir sur leurs blogs respectifs.

Donut_s_et_chocolatDonut_s_et_glaceDonut_s_rose_et_violet

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore et en plus je prend pas un gramme!!!que demande le peuple!!!<br /> C'est très réussi!!!Bravo!!<br /> Merci pour tes passages!!<br /> @+Absinthe
Répondre
C
C'est craquant !! <br /> non, je n'ai pas dit croquant !! quoique : "on en mangerait" !! bravo !!<br /> et... bon dimanche Sandrine !
Répondre
I
Craquant tout plein !
Répondre
S
Comme nous le savons tous, tu expose ce W.E.... Nous te souhaitons une bonne expo avec de belles ventes. L'important c'est que les gens apprécient tes créations et ton talent... ON se tient au courant... Bisous et bon courage... <br /> Bises
Répondre
A
Miam miam, ça doit plaire aux gourmandes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité