Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
2 août 2011

Des p'tites bulles...

Je vous montre aujourd'hui les derniers bijoux réalisés lors de la rencontre du Café de la Polymère du mois de juin. Nous avions choisi comme thème les "bulles de Béabul". On aurait entendu une mouche voler tellement nous étions concentrées sur notre travail. Le tuto est par ICI (merci à Beabul).

"Parure bulles carrée" dans des tons que j'affectionne tout particulièrement

collier_carr__bulles

et "Collier bulles orange et vertes"

collier_bulles

* * * * *

Si vous souhaitez voir mes bijoux je serai présente sur le Festival "Sur Saulx, sur scène" les 20 et 21 août dans le charmant hameau d'Ecurey (à 20 km de Ligny en Barrois, Meuse)...

Publicité
Commentaires
A
J'aime particulièrement tes "bulles carrées", une réinvention de béabul qui ne manque pas de charme ! Bravo
Répondre
G
Merci pour ton gentil commentaire; j'en ai profité pour faire un petit tour chez toi et j'ai vu des choses bien sympa. J'aime particulièrement le collier avec les carrés avec des couleurs que moi aussi j'aime beaucoup.
Répondre
I
Extra !!!
Répondre
M
j'adore les couleurs du second, il est vraiment très beau , un joli dégradé de tons pastels ;<br /> toujours aussi motivée je vois . <br /> bises de Maryse rentrée de vacances .
Répondre
V
J'adore le premier normal c'est tout à fait dans mes couleurs :)<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité