Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
16 juillet 2011

Et la gagnante est...

Nous sommes le samedi 16 juillet et à 20h00 a eu lieu le tirage au sort pour désigner la gagnante à mon jeu (et oui il n'y a que des femmes). La main de Pierre (qui est encore innoncente puisqu'il a 10 ans aujourd'hui) a tiré le billet sur lequel est écrit le nom de : Créasand (ironie du sort, son fils a aussi 10 ans aujourd'hui)

tirage_au_sorttirage_au_sort_2

 

Pendant ces quelques jours où vous avez pu vous inscrire j'ai décidé de vous offrir un deuxième cadeau. Vous êtes 60 à m'être fidèles et je voulais vous remercier pour cette fidélité, sans vous ce blog n'aurait pas de raison d'exister. Justine a tiré le nom de Mijula parmi les abonnées à ma newsletter. Elle recevra sa surprise dans la semaine.
tirage_au_sort_3tirage_au_sort_4

Un grand MERCI à vous toutes et à bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
C
Bravo aux deux gagnantes !!!<br /> pas de chance pour moi ce coup-ci , mais je ne perds pas espoir !! LOL !!<br /> bon week-end ! bises !
Répondre
N
bravo aux gagnantes et douce journée pour toi<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
C
Zut j'ai raté çà ! Bravo à la gagnante !
Répondre
P
Félicitations aux heureuses élues <br /> Bises
Répondre
V
Pfff, j'ai joué trop tard, sinon j'aurais gagné, c'est sûr!!:))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité