Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
7 juillet 2011

Pour vous remercier...

Mon blog a dépassé le seuil des 40.000 visiteurs. Pour vous remercier de vos visites j'ai décidé d'organiser un petit jeu. Il n'y a rien de compliqué à faire, juste laisser un commentaire sous ce post. Si vous avez un blog vous pouvez relayer l'information mais il n'y a rien d'obligatoire (je n'irai pas controler). Un tirage au sort aura lieu le samedi 16 juillet à 20h00. J'offrirai à la gagnante (ou gagnant) un collier fleur comme celui ci-dessous dans les couleurs de son choix.
fleur_marron

Jouez nombreux...

Publicité
Commentaires
C
Dommâge pour moi car je suis partie en vacances le 9 et ne reviens qu'aujourd'hui.... Mais bravo à la gagnante quand-même !
Répondre
V
Bonjour,<br /> ce collier est très beau. J'adore les fleurs. Mais pas en chocolat, plutôt dans des couleurs d'été!!<br /> J'ai gagné deux poulets à la kermesse de mes enfants, alors je tente ma chance!! On ne sait jamais et je préfère ton collier((:
Répondre
K
féicitations pour ce joli poème, Sab !
Répondre
S
Comme chaque été<br /> Il faut nous donner les moyens<br /> Pour avoir un corps parfait<br /> Et mettre en valeur les maillots de bain<br /> <br /> Alors à nous, palper-rouler<br /> Contorsions et autres étirements<br /> Pour avoir le corps sculpté<br /> Nous tolérerons tous les châtiements<br /> <br /> Tantôt en solo, parfois en duo voir en trio<br /> Nous acceptons toutes associations<br /> Pour combler nos futur(e)s proprio<br /> Qui veulent jouer la séduction<br /> <br /> Alors bloc polymère<br /> Un passage entre tes mains expertes<br /> Pleines de savoir-faire<br /> Nous devenons "BIJOU DE MAITRE"...<br /> <br /> <br /> Bonne création, bonne continuation. Bisous
Répondre
N
constance et agathe m ont fait visiter ton site.<br /> super l artiste! vivement le tirage au sort.<br /> une petite idee : j ai vu des bijoux d echarpe,trois anneaux dans lesquels on passe l echarpe et sur l anneau du milieu pend un bijou.<br /> A toi de voir si c est realisable<br /> bonnes vacances<br /> <br /> agathe constance et nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité