Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
29 juin 2011

Traces fantôme

Lors de la dernière rencontre du Café de la Polymère Nelly (qui n'a pas de blog) nous a montré un superbe collier avec des traces fantômes (ça ressemble à du cutting edge mais pas tout à fait). Nous avons donc été plusieurs à vouloir tester cette méthode. Moi qui n'aimais pas la Premo de Sculpey (trop molle à mon goût) j'ai adoré faire cette technique. Le résultat et la brillance sont épatants.J'attends vos avis et regards avec impatience.

parure_nelly

J'ai donc fait un petit stock de ladite pâte et je vais bientôt recommencer avec d'autres couleurs...

*****

N'oubliez pas que les bijoux présentés ici sont à vendre (sauf mention contraire), n'hésitez pas à me contacter si l'un d'entre eux vous plaît...


Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la couleur et cette technique là je ne connais pas. Il est temps que je m'y remette.Mais mon poignet me fait encore assez bien souffrir. En tout cas ton collier est superbe. Bises
Répondre
C
Très joli ce collier. Je l'ai vu avant cuisson mais je ne l'avais pas encore vu avec les belles traces fantomes et la couleur est très sympa aussi.<br /> Bravo !
Répondre
C
a essayer sans modération après avoir admiré ton collier...c'est superbe!<br /> ...et à décliner dans tout les tons de gris pour cet hiver! <br /> bon courage! et merci de ta visite!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
M
C'est très joli, tout en subtilité et dans une couleur pas forcément toujours très utilisée. Bravo !
Répondre
S
C'est super joli ! J'aime cet effet "fantôme" ! Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité