Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
25 juin 2011

Des gourmandises en veux-tu, en voilà

Avec la fin de l'année scolaire vient la période des petits cadeaux à toutes les personnes qui ont accompagné les enfants tout au long de cette année. J'ai donc eu plusieurs commandes de porte-clés. En voici donc quelques uns qui ont été offerts ou vont l'être dans les prochains jours...

porte_cl_s_1porte_cl_s_2porte_cl_s_3

porte_cl_s_4porte_cl_s_5porte_cl_s_6

Publicité
Commentaires
A
J'adore ils sont tous mignons!!!<br /> J'ai loupé ton jeu dommage!!!<br /> Bizzzz<br /> @+Absinthe
Répondre
V
tour ce que j'aime
Répondre
C
Ah ! ces gourmandises en fimo !! on en mangerait !! c'est trés appétissant !<br /> Mes filles en ont réalisé des tas ... c'est trop sympa ..et crois moi...elles changent leur boucles d'oreilles tout les jours !<br /> bonne continuation ... et bonne semaine !
Répondre
J
Très jolis tes porte-clés. Encore des calories mais des calories virtuelles, donc tout va bien ! Bises.
Répondre
Z
superbes on diraitdes vrai bon dimanches gare aux coups de soleil! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité