Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
23 juin 2011

Les petites mains viradeuses

Comme l'an dernier j'ai envie d'aider "Les Petites Mains viradeuses" à collecter de l'argent pour aider la recherche à trouver des solutions pour lutter contre la mucoviscidose. Pour cela j'ai offert à l'association une parure "Petit Maurice" que nous n'avez pas vu sur mon blog (j'ai promis de ne pas mettre de rayures dans ce post). Pour la voir il faut cliquer ICI. Il y a plein d'idées de cadeaux originales et en plus c'est pour la bonne cause alors faites-vous plaisir...

Publicité
Commentaires
D
Je suis la maman de Domitille atteinte d'une mucoviscidose et du fond du coeur nous vous remercions pour votre générosité !
Répondre
M
ah les petits Maurice comme je les aime !!!bises .mag.
Répondre
L
coucou,<br /> je tiens à te remercier pour la joli parure que tu as mis en boutique ! je suis sure que tu vas avoir du succès !<br /> bises bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité