Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
11 avril 2011

Pour les gourmandes...

Pour changer un peu des bijoux et parce que Pâques arrive à grands pas voici quelques magnet's que vous pourrez mettre un peu partout dans la maison... D'autres décorations vont arriver rapidement.

oeufs_de_P_ques

Ces magnet's seront en vente lors du marché de Pâques de l'école de mon fils mais si vous en voulez un n'hésitez pas à me contacter... 

Publicité
Commentaires
J
C'est sympa cette déclinaison à l'infini.
Répondre
M
Rigolo et original!A décliner à l'infini!Très bonne idée!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
C
C'est tout mignon !! je pense qu'ils auront beaucoup de succès à la vente de l'école ....<br /> bonne soirée !!
Répondre
S
Waouh ! Cela donne envie d'en manger !!<br /> Super idée de déco pour Pâques !! Bravo !<br /> Je pense fort à toi. <br /> Bisous réconfortants.<br /> A très vite...<br /> Sandrine.
Répondre
E
c'est super mignon, en plus ca sert bien ;)<br /> j'en ai fait pour donner en lot a la kermesse avec nos jolies canes de notre week end<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité