Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
13 février 2011

Water Color Mosaic

Quand j'ai vu le post de ma copine Catherine, j'ai eu envie de refaire du water color mosaic. Aussitôt dit, aussitôt fait. Voici les premiers bijoux d'une grande collection (j'ai vu grand au niveau des quantités de pâte).

La parure "gouttes"
water_color_mosaic_goutte
La parure "boules"
water_color_mosaic_rond
* * * * *
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite et à me laisser un commentaire. Un grand MERCI à vous tous. Je vous réserve une surprise pour très bientôt...

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le premier en forme de gouttes
Répondre
M
très réussi ce watercolor mosaic. J'aime bien ton choix de couleurs. BRAVO!!!!<br /> bisous
Répondre
V
Ces colliers sont magnifiques, j'aime beaucoup les couleurs, bravo!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
R
très joli mais dis donc on dirait que tu aime le rose???hihihi bisous
Répondre
D
ma petite sandrine tu nous fait envie de plus en plus normal que tu es plus de visiteurs,continue comme ca ,bravo <br /> Bisous <br /> DEnise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité