Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
8 février 2011

Géométrie

Mercredi dernier ma fille a eu envie qu'on fimote ensemble. Elle voulait retravailler les pastels. Je l'ai donc suivi et j'ai fait un collier avec des perles rectangulaires simplement texturées et colorées avec des pastels.

"Ecriture"
collier_ecriture
J'ai aussi voulu refaire les zig-zags d'après le livre de Carol Blackburn. Et voici le résultat
"Des zigs et des zags"
collier_rectangle_zig_zag
Maintenant je vais reprendre les couleurs printanières car les expo approchent à grands pas...

Publicité
Commentaires
V
décidément, il y a des techniques que je ne maitrise pas .... enfin je suis pas une grand fimoteuse non plus .... toi oui !
Répondre
S
je découvre ton blog c'est super jolie, bravo a vous 2, c'est frais, tres bon gout les pastels !<br /> Au plaisir.
Répondre
S
Bonjour !<br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du message que tu m'as laissé sur le mien ! Merci de ta visite !<br /> Très jolies ces deux parures, l'effet zig zag est sympa !<br /> A bientôt !<br /> Stéphanie/Artisana'fimo
Répondre
V
Merci pour ton gentil message sur mon blog.<br /> Très jolies associations des couleurs.<br /> Bonne soirée!
Répondre
G
J'adore les zig-zag ! Bon courage pour les expos à venir.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité