Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
1 février 2011

Une envie de printemps ?

Le groupe de passionnés CréationFimo a organisé un challenge sur deux couleurs que je ne travaille guère mais j'ai quand même eu envie de participer. Est-ce l'envie du retour du printemps qui a donné ce thème ? Il fallait faire quelque chose en vert (de l'herbe) et bleu (du ciel). Après de nombreuses réflexions voilà ce que j'ai réussi à faire. C'est une parure toute simple, avec un marbré et une texture. Ca devrait être sympa avec le retour des beaux jours...

parure_bleue_verte
Vous pouvez voir toutes les autres créations sur Parole de Pâte, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
A
Ton collier me plait parce qu'il joue la gaité et qu'on en a bien besoin. Bravo pour la texture originale. Je l'avais vu sur parole de pâte récemment. Et merci aussi pour ta visite dans mon Salon.<br /> Amicalement<br /> Chantal
Répondre
S
C'est superbe !! ça donne envie de soleil ! Biz
Répondre
S
C'est très joli ! Ah, vivement le retour du printemps !!<br /> Bises.<br /> Sandrine.
Répondre
P
Jolie parure aux douces couleurs printanières...<br /> Bizzz
Répondre
M
j'aime beaucoup!bises.mag.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité