Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
24 janvier 2011

Perles bombées

Avec mes copines du Café de la Polymère nous avons testé la méthode des perles bombées en suivant le tuto de La Sagrada. Bien qu'hésitante avant de commencer je dois avouer que j'aime bien le résultat. Voici un collier avec un montage "classique" et un pendentif. Je ne sais pas encore lequel je vais me garder mais il y en aura un, c'est sûr...

Le collier
collier_rose_la_sagrada
et le pendentif
pendentif_bleu_la_sagrada

Publicité
Commentaires
A
Très beaux, j'aime bcp<br /> @+Absinthe
Répondre
P
Ben, il y en a des rapides, à Bar LE Duc, je n'ai toujours pas fini les miennes LOL . Ils sont trés beau tout les deux , avec une préfèrence pour le 2éme. Merci pour ton commentaire, bisous
Répondre
N
Bonjour<br /> c'est vraiment très joli
Répondre
D
Deux tres beaux colliers ,des creations originales <br /> bisous Denise
Répondre
N
c'est vraiment magnifique...Tu es une fée<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité