Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
30 août 2010

Gourmandises des filles

Vendredi Justine avait 2 copines à la maison. Je leur ai proposé de faire des bijoux en Fimo. Camille et Constance ont choisi de faire un bracelet avec des cookies et Justine un pendentif avec des macarons. Elles ont été bien appliquées et le résultat est plutôt sympa. Vous en pensez quoi ?

Gourmandises_des_filles
* * * * *
Comme ce sont 3 grandes qui rentrent au collège jeudi elles ont aussi fait des porte-clés en plastique dingue pour savoir où mettre leurs clés.
porte_cl_s_des_filles

Publicité
Commentaires
E
tres jolis les bijoux que les miss ont fait et les porte cles sont super sympa, faut que j'essai ce plastique c'est genial<br /> bises
Répondre
D
C'est dingue se que ca rend bien Bisous Denise
Répondre
E
mmm on en mangerait! Très sympas ces petits porte-clés
Répondre
P
Super ces colliers !et le plastique dingue,je suis fan!c'est sympa à faire avec des petits!!bises!
Répondre
F
Merci pour ton commentaire sur mon blog qui me permet de découvrir le tien !!! Elles sont douées, ils sont sympa comme tout ces colliers !!!<br /> Biz, à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité