Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
27 juillet 2010

Nouvelle parure

Pendant les vacances j'essaye d'utiliser les restes qui traînent un peu partout dans mes boîtes. Je vous montre donc une parure que je viens de terminer avec un mokumé dans les tons violets. La transparence ressort plus en réalité que sur la photo. J'ai fait le montage avec différents apprêts et chaines pour casser le rythme. J'espère que ça vous plaît...

parure_mokume_violet
* * * * *
Les vacances approchent alors le blog va être au repos quelques temps... A bientôt le plaisir de vous retrouver.

Publicité
Commentaires
V
Ah le mokumé !! en fait des choses avec !! très joli !! bonne continuation
Répondre
D
bonsoir je me balade sur un blog et je decouvre une lorraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzz
Répondre
D
Bonjour Sandrine,<br /> la reprise semble dificille,un petit coucou d'encouragement bisous Denise
Répondre
C
j'adore la couleur et les formes<br /> très beau<br /> bonnes vacances la belle
Répondre
P
magnifique!!joli!joli!bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité