Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
28 février 2010

Les mokumé de Justine

Cette semaine j'ai "fimoté" avec ma fille, où plutôt elle a fimoté à côté de moi. Pendant que je faisais des cannes fleurs avec Créasand, elle s'essayait au mokumé. Elle a fait une quantité assez importante alors voici les bijoux qu'elle a déjà pu faire (il en reste encore un peu).

Un collier lentilles monté sur chainette argentée et les boucles assorties...
lentilles_mokume_de_justine
...et un sautoir monté sur différentes chaines, toujours avec les boucles
sautoir_mokume_de_justine
Je trouve qu'elle a super bien "travaillé". Et vous ?

Publicité
Commentaires
E
ta fille est tres douee, c'est super de fimoter mere fille
Répondre
M
La relève est assurée!Bravo à cette famille d'artistes!<br /> Gros bisous à toutes les deux!<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
B
bravo Justine!<br /> Je connais le talent de la mère et celui de la fille (elle a un bon prof à la maison)<br /> Bizettes à toute la famille
Répondre
C
Franchement Justine, bravo, bravo, bravo. En effet, j'ai vu ton mokumé car j'ai eu la chance de te voir le réaliser sous mes yeux mais les montages sont vraiment réussis. Félicitation ma belle et surtout ne t'arrêtes pas dans tes réalisations.
Répondre
T
Justine,<br /> <br /> Je trouve que tes créations sont vraiment magnifiques. J'aimerai bien pouvoir en porter un... Alors, je réserve celui que tu veux pour le porter fièrement et dire "c'est ma nièce qui l'a fait"... Bravo à toi et continues comme ça c'est super.<br /> Bisous...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité