Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Sandrine
5 février 2010

Des nouvelles du Café de la Polymère

Le week-end dernier c'était la 5ème rencontre du Café de la Polymère. De nouvelles techniques, de nombreuses productions, de nouvelles rencontres, de bons repas... bref, tout pour passer une nouvelle fois un excellent week-end.Vous trouverez plein de photos ICI.

photo_de_groupe_de_la_rencontre_de_janvier
Comme à chaque fois, nous avions un "devoir" à faire, c'est à dire que nous devions créer un objet (pas de bijou cette fois) pour l'une des participantes. Je me suis donc lancer dans la réalisation de manches pour des couverts. C'était une première et l'expérience m'a bien plu. C'est Pauline qui les a reçu.
couverts_en_Fimo

Le hasard a fait que j'ai reçu "mon cadeau" de ... Pauline. C'est un adorable mouton porte-photo. Il a déjà trouvé sa place avec une photo de mes loustics. Merci Pauline.

mouton_de_Pauline

Publicité
Commentaires
D
Moi je vois toujours tout ca sur mes decos de tables les deux conviendraient c'est tres beau Bisous Denise c
Répondre
S
Très belle idée ! Les couverts sont géniaux ! <br /> Et le petit mouton tout mignon !<br /> Bravo !!<br /> Bisous !<br /> Sandrine.
Répondre
P
Umh umh... on dirait que je fais des jalouses ici :) eh oui je confirme, ils sont très jolis et très doux ces couverts ! Je suis contente que mon petit mouton te plaise, j'ai pris beaucoup de plaisir à le fabriquer! Gros bisous - Pô
Répondre
C
Tes couverts sont trés réussis ! ce fût un bel échange je crois car le petit mouton est tout aussi craquant !!!!<br /> Ces rencontres créatives doivent être trés sympas !!! dommage que la Meuse soit un peu loin, et je ne sais pas si ce genre de club existe vers Nancy ....<br /> bisous !!!
Répondre
L
Très réussis ces couverts, j'aime beaucoup...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité